Optez pour un enseignement professionnel

Eliezer Medevielle est responsable de l'école KRAV MAGA LA CÔTE. Il a été formé au système de défense et de combat corps à corps israélien I.D.S. (Israeli Defense System) en Israël et en Suisse.
Pendant 7 ans, il a été Directeur technique national suisse d’une Fédération israélienne. Durant cette période, il a contribué à faire connaître le Krav Maga en Suisse romande notamment en coordonnant l’ouverture de 5 écoles (VD et GE) et en formant comme Instructeurs Rachel Frei, Loris Falleti, Yoan Azoulay et Lior Zabari. Ces résultats lui ont valu un Diplôme d’excellence remis par cette Fédération.

Dès l'ouverture de son école, il a reçu un mandat de formation continue pour les agents du Service d’Intervention Rapide. Il a ensuite formé les ASP de plusieurs Communes ainsi que des agents de police-secours et du personnel d'urgences de divers établissements hospitaliers. En 2015, il a été sélectionné par l'Université de Genève pour enseigner le Krav Maga aux étudiants. Un an plus tard, il a collaboré avec le Gymnase de Nyon sur un projet-pilote consacré au terrorisme. La même année, il a été sollicité par l’Université de Lausanne pour participer à un travail de Master sur le sport scolaire facultatif (SSF).
Eliezer Medevielle est :