Cours de Krav Maga traditionnel

image-10764377-8072149-Elidezer_Medevielle_fight_Ashdod-9bf31.jpg?1602335985481
KRAV MAGA LA CÔTE enseigne le Krav Maga israélien קרב מגע ישראלי d'après le programme officiel. Les techniques se basent sur les mouvements naturels du corps. Elles sont faciles à apprendre et simples à exécuter.

Cours collectifs mixtes pour adultes et enfants étalés sur 3 ans

KRAV MAGA LA CÔTE enseigne le Krav Maga aux adultes dès 16 ans et aux enfants de 10 à 15 ans. Les cours sont adaptés à chaque public-cible en fonction de l’énergie (potentiel physique et psychique), de la régulation (capacité de coordination et tactico-mentale), de la méthodologie (manière d’enseigner pour obtenir le meilleur résultat) et de l’andragogie (attitude pédagogique favorable à un bon apprentissage).
Le programme est échelonné sur trois ans et comprend 3 niveaux de progression :
Les élèves qui le souhaitent peuvent passer des ceintures pour mesurer leur progression (2 sessions d'examen par an).

Une fois, on apprend ; deux fois, on entretient ; trois fois, on progresse !

Quand on pratique un art martial, le minimum est de s’entrainer deux fois par semaine. Comme il est difficile pour la plupart des pratiquant.e.s de libérer deux soirs par semaine pour la même activité, KRAV MAGA LA CÔTE met gracieusement sa salle à disposition le samedi afin que les élèves puissent s’entrainer librement. En outre, le Club organise chaque dernier dimanche du mois un cours de révision (cela permet à tous de revoir les techniques du mois et à celles et ceux qui ont raté un cours de se mettre à niveau).
image-10725041-HORAIRES-c51ce.JPG?1600597703153
Les cours n’ont pas lieu durant les vacances scolaires et les jours fériés vaudois
Inscriptions au cours collectif mixte ou participation à un cours d'essai depuis la page Contact