•  
  •  

Développez la combativité de vos enfants !

image-9574544-Cours_enfants_Krav_Maga_La_Cote_Medevielle.jpg
Le cours de self défense pour enfants de 8 à 11 ans a pour objectif d’initier les enfants à la self défense et à la prévention. Afin d'assurer un enseignement de qualité, les cours - auxquels on peut s'inscrire à tout moment dans l'année - se déroulent en petits effectifs.
Le programme apprend aux enfants à se défendre avec des techniques très simples à exécuter. Il les sensibilise au respect des règles et des valeurs du sport. Il accorde également une place importante à l’entraînement de la condition physique (stimulation du système cardio vasculaire, renforcement de la musculature, fortification de l’ossature) et au développement de la coordination La méthode et la manière d’enseigner sont adaptées à ce public-cible. Ainsi, le cours intègre des jeux à caractère martial et des techniques d'autodéfense. Au terme des 12 mois, les enfants qui le souhaitent ont la possibilité de consolider les acquis et de renforcer leur potentiel physique en effectuant une nouvelle fois la 1ère année.

Matériel : Afin de s'entraîner en toute sécurité, les élèves portent régulièrement des protections individuelles (disponibles dans les magasins spécialisés ou auprès de l’école). Ces protections se composent d'un casque avec grille sur la face avant, d'un protège-dents, d'une coquille et de gants type MMA pour permettre les frappes et les saisies.
Horaires et Tarifs : les cours enfants ont lieu le jeudi de 18h à 19h. Conformément à l'Ordonnance sur l'indication des prix (Obligation d'indiquer le prix - offres de cours) KRAV MAGA LA CÔTE calcule le prix de ses abonnements annuels sur la base tarifaire de Fr. 25.-/h.