image-9574544-Cours_enfants_Krav_Maga_La_Cote_Medevielle.jpg

Développez l’esprit martial et la combativité de vos enfants

Le cours de self défense pour enfants de 8 à 11 ans est planifié sur 2 ans avec des objectifs pédagogiques spécifiques à ce groupe cible. Les enfants peuvent commencer le cours à tout moment dans l'année moyennant une prise de Contact préalable des parents par mail ou téléphone.
Cours de 1ère année jeudi de 18h00 à 19h00
ACQUÉRIR - CONSOLIDER
Ce cours a pour objectif d’initier les enfants à la self défense et à la prévention, leur apprendre à respecter des règles et leur inculquer les valeurs du sport. Il accorde également une place importante à la prévention pour inculquer les bons réflexes sécuritaires dès le plus jeune âge. La méthode et la manière d’enseigner sont adaptées à ce public-cible. Ainsi, le cours intègre des jeux à caractère martial et des techniques d'autodéfense.
Au terme des 12 mois, les enfants qui le souhaitent ont la possibilité de consolider les acquis et de renforcer leur physique ainsi que leur coordination en effectuant une nouvelle fois la 1ère année. Cette possibilité leur permet aussi de rattraper des cours manqués.
Cours de 2ème année jeudi de 18h00 à 19h00
APPLIQUER – VARIER ou PASSER EN CLASSE ADOS
Ce cours a pour objectif de valider les acquis et d'appliquer les techniques dans des mises en situations variées. Au terme de la 2ème année, les enfants dès 12 ans qui le souhaitent peuvent faire une demande d'inscription pour passer dans la classe de 1ère année ados. Cette demande doit être avalisée par les parents.