Ne laissez pas vos ados subir des violences physiques !

image-9574553-Cours_ados_Krav_Maga_La_Cote_Medevielle.jpg
Le cours de self défense pour ados de 12 à 15 ans a pour objectif d'apprendre l'essentiel de la self défense avec des techniques faciles à exécuter. Afin d'assurer un enseignement de qualité, les cours - auxquels on peut s'inscrire à tout moment dans l'année - se déroulent en petits effectifs.
Le programme comprend des techniques faciles à exécuter. Il a pour but de prévenir les risques de menaces ou d’agression face à un ou plusieurs agresseurs et de renforcer la confiance en soi. La méthode d’apprentissage ainsi que la manière d’enseigner sont spécialement adaptées à ce public cible.

Matériel : l'école met à disposition les armes d’entrainements. Afin de s'entraîner en toute sécurité, les élèves portent régulièrement des protections individuelles (disponibles dans les magasins spécialisés ou auprès de l’école). Ces protections se composent d'un casque avec grille sur la face avant, d'un protège-dents, d'une coquille et de gants type MMA pour permettre les frappes et les saisies.
Tarifs : conformément à l'Ordonnance sur l'indication des prix (Obligation d'indiquer le prix - offres de cours) KRAV MAGA LA CÔTE calcule le prix de ses abonnements annuels sur la base tarifaire de Fr. 25.-/h.