Rejoignez la 1ère école du District de Nyon

Fondée en 2013, KRAV MAGA LA CÔTE est la première école officielle de la région. Cela signifie qu’elle dispose de ses propres locaux (150 m2 parfaitement aménagés), qu’elle est inscrite au registre IDE Identification des entreprises et enregistrée dans le répertoire des Clubs sportifs du District de Nyon. En outre, elle est assurée par une Reponsabilité civile entreprise et déclarée auprès de l'ECA. En choisissant KRAV MAGA LA CÔTE, vous avez ainsi l'assurance de vous inscrire dans une école reconnue.
image-9413402-Salle_KRAV_MAGA_LA_COTE_version_4.1.19.JPG
Depuis sa création, KRAV MAGA LA CÔTE a reçu quatre Bourses sportives délivrées par le Conseil régional de Nyon et la société internationale Edwards Lifesciences. Ces prix financiers ont récompensé plusieurs programmes de cours pour leur côté innovant et ont permis à l'école d'investir dans du matériel.

En 2018, l’école a reçu le label "SPORT FOR LIFE Certified". Délivré par la Fondation d’utilité publique Sport For Life (siège à Genève), il engage les Clubs titulaires à promulguer un certain nombre de valeurs universelles du sport telles que le respect, le goût de l’effort et l'esprit d'équipe. Les élèves concernés reçoivent un kit contenant 10 principes fondamentaux qui ont pour but de donner vie à ces valeurs. C’est la première fois que cette Fondation très active dans le secteur scolaire public octroyait ce label à un Club d’arts martiaux.

L’école KRAV MAGA LA CÔTE a conçu ses programmes de cours en s’adaptant à ses public-cibles et en tenant compte des spécificités locales en matière de sécurité. En 2019, cette approche pédagogique centrée sur les besoins lui a valu l'honneur d’être Certifiée SWISS LABEL - La qualité des produits et services suisses. Comme l'indique le site Internet swisslabel.ch, cette reconnaissance constitue « un symbole de qualité, de sécurité, de sérieux et de fiabilité, tant pour les entreprises que pour les consommateurs. Et donc, pour les membres de SWISS LABEL, un avantage sur la concurrence ! »